Forum =L.A.S=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Musique
Charte de communication EmptySam 15 Oct - 11:49 par NeXuS Strife

» Le site de la team
Charte de communication EmptyLun 20 Déc - 15:41 par NeXuS Strife

» Ultime avertissement
Charte de communication EmptySam 11 Déc - 15:58 par NeXuS Strife

» Images
Charte de communication EmptySam 27 Nov - 17:38 par NeXuS Strife

» Island Lingor
Charte de communication EmptyJeu 25 Nov - 19:23 par Desert Punk

» Video
Charte de communication EmptyJeu 25 Nov - 16:02 par NeXuS Strife

» Prochain Jeux .
Charte de communication EmptyJeu 25 Nov - 14:35 par NeXuS Strife

» Petite info !
Charte de communication EmptyJeu 25 Nov - 14:33 par NeXuS Strife

» Mises à jour
Charte de communication EmptyJeu 25 Nov - 12:49 par NeXuS Strife

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charte de communication

Aller en bas

Charte de communication Empty Charte de communication

Message  NeXuS Strife Dim 25 Avr - 19:42

Charte de communication



  1. De multiples canaux ont été mit en place afin de veiller à la clarté de la communication sur le TS. Toute personne ne les utilisant pas à bon escient se verra sanctionner d'une punition, d'un kick ou voir un ban s'il réitère.
  2. Lors d'un entrainement, tous les membres y participant doivent se concentrer sur l'entrainement et ne pas parler inutilement. Les "oh il m'a tué" "putain mais vas-y lui" ( toutes infos inutiles ) etc, seront sanctionner d'un kick puis d'un mute temporaire si la première action ne suffit pas. Attention, durant des entrainements relâchés, la communication sera plus souple.

  3. Lors d'un match, tous les membres y participant doivent ABSOLUMENT faire silence radio. Aucune information inutile ne sera tolérée. Dans le cas ou un membre déraperais, il sera avertit une première fois. Si cela ne suffit pas, il sera kicker immédiatement du TS puis puni après le match.
  4. Quand un leader/un chef d'escouade parle, personne ne devra lui couper la parole SAUF information urgente.
  5. Lorsque une information est donnée, elle doit être précise et courte. Courte ne veut pas dire en précipitation. Prenez le temps d'articuler.
    Exemple: 3 fantassins à midi par rapport à ma position.

    Ainsi, le reste de l'escouade sait très bien où se tourner et par rapport à qui.

    et non: j'ai vu des ennemis passer devant moi là-bas, ils allaient par là.
    Précision: Sur ArmA, la direction de(s) (l')ennemi(s) devra être donner en azimut grâce à la boussole.
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum